Informations supplémentaires
Conseil déco
Placez ces photophores Rosaline en petits groupes (3–5) mêlés à d’autres pièces en verre teinté pour jouer les déclinaisons de rose et de fumé ; ils fonctionnent très bien avec de la vaisselle aux bords délicatement colorés ou en relief.
Sur une table estivale aux nappes imprimées légères, les votives rosées apportent une touche douce et contemporaine ; pour une table automnale, ils tempèrent les tons chauds (bordeaux, terracotta) sans alourdir la composition.
Mixer hauteurs et textures (stries, verre lisse, décoration mat) pour créer une dynamique sur la table.
Recommandation d'utilisation
Prévoir une petite coupelle transparente sous le bougeoir pour éviter la cire sur les nappes. Nous vous recommandons de ne surtout pas souffler pour éteindre les bougies, mais plutôt d'étouffer la flamme avec un verre retourné ou avec vos doigts mouillés pour éviter les projections de cire sur les nappes.
Convient aux bougies chauffe-plats (Ø ≈ 40–43 mm) et aux bougies fines (base Ø ≈ 23 mm).
Manipuler avec soin : verre délicat — éviter chocs par empilement sans protection.
Recommandation de transport
Fournis dans des caisses alvéolées. Pour les caisses sans alvéoles, c'est le cas notamment lorsque vous prenez quelques unités de chaque références, pensez à bien remettre le papier bulle pour éviter que les vases ne s'entrechoquent durant le transport.
Recommandation de nettoyage
Nettoyer à l'eau très chaude savonneuse avec une éponge verte. Rincer sous le robinet d'eau chaude (attention au choc thermique si le bougeoir est froid)
Essuyer les résidus à l'aide avec un chiffon sec. NE SURTOUT PAS TREMPER LES BOUGEOIRS DANS UN BAIN D'EAU CHAUDE, car un film de cire se forme à la surface de l'eau et forme une pellicule de cire autour de l'ensemble du bougeoir lorsque vous le sortez de l'eau, ce qui risque de rendre l'opération de nettoyage beaucoup plus longue en raison des stries.